Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 08:32

Mes compositions prennent en poésie ces temps-ci et je ressens le besoin de m'exprimer plus spontanément en passant par moins de dessin parfois...

 

Je suis en train de réaliser une série plus abstraite et plus poétique. Le premier tableau de cette série était "Rêves Poudrés" présenté il y a peu ici même. Le second est toujours perché dans les nuages puisqu'il s'agit encore d'une toile qui évoque la rêverie mais aussi, pour moi, la confrontation de deux mondes : le rêve et les réalités de la vie...

 

Je vous ai mis en place mon nouveau tableau dans un bel intérieur... plutôt d'inspiration nordique comme je les adore !!!

 

2012 07 23 entre rêve et réalités2012 06 Reves et réalités # 70x50 3D

"Entre rêve et réalités" - 70 x 50 cm format 3D > Retrouvez "Entre rêve et réalités" avec un effet loupe en cliquant sur l'image ci-dessus.

 

Ce tableau c'est quand même un peu tout l'objet de mon être que je peins !!! Moi qui suis une éternelle rêveuse... j'ai de plus en plus de mal à composer avec la réalité...

Devrais-je m'en inquiéter ?

 

En tout cas, c'est ainsi que je me sens en ce moment... entre rêve et réalités comme si j'étais sur une balançoire qui me monte dans les nuages, près des étoiles et de la lune et qui me laisse apercevoir, en bas, les réalités de la vie...

 

Belle semaine angels... Je travaille sur le second p'tit reportage photos puisque j'étais à nouveau en Bretagne ce week-end pour récupérer mes toiles et qu'une deuxième escapade s'est organisée pour l'occasion... encore plus belle que celle de la semaine dernière... Et ce n'était pas un rêve...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Alors là je suis subjuguée... j'aime le rainbow, j'aime le rêve, mélangé de réalité si dure et si douce à la fois, je vois tout cela en ce tableau... Comme le monde qui nous gouverne avec ses<br /> pluralités. c'est juste magnifique. merci
Répondre
C
<br /> <br /> Pala, comme tes mots me touchent ! Je suis en pleine "mutation artistique" en ce moment. Je me sens changeante... dans les personnages, dans les paysages et les formes aussi... que faire ?! Et si<br /> vous n'aimiez pas, et si vous préfériez avant, et si, et si, ... ils sont inévitables ces SI mais grâce à toi, je suis rassurée car je sens que je t'ai un peu touchée avec cette nouvelle approche<br /> là... Alors MERCI. ps : je crois bien que la seule chose dont je ne pourrai pas me défaire c'est ma palette de couleurs ! Celle-là, elle est bien accrochée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
ça à l'air beau...je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de ta difficulté à composer avec la réalité... le rêve n'est-il pas lui aussi un bon moteur pour l'expression artistique ?!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fibuline pour ton p'tit mot... Je pense que tu connais aussi ça... les doutes, les interrogations, les mystères de la création... Etre dans ses rêves c'est bien mais ça peut ralentir aussi<br /> un peu parfois... chez moi, ce sont des parenthèses nécessaires pour rebondir, absorber, me nourir, apprendre. Des bisettes Miss et merci encore pour ton soutien fidèle ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !