Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 08:52

2012 07 25 détail1

 

C'est en pensant à la fille de nos meilleurs amis que cette p'tite nénette m'est apparue. Un esprit sauvageon plutôt 'nature', une détermination à affronter les éléments et une douceur humaniste font de Fanny une ado dans le vent trés 'hype' et sympa !!!

 

Je vous laisse méditer sur ces traits de caractères d'adolescent que je trouve tout à fait intéressants avec cette nouvelle toile !!!

 

Esprit sauvage, 40x30 cm, aquarelle et encre de Chine (encadrement baguettes bois blanches) 

A retrouver dans mes Illustrations Originales...

2012 07 25 12012 07 25 2

 

En attendant mon p'tit reportage breton que je peaufine (400 photos à trier ça va me prendre un peu de temps !!!), je vous souhaite de passer de belles vacances. Où que vous soyez, profitez des gens que vous aimez, faites vous plaisir, prenez du temps pour réfléchir à vous, aux autres, à comment se sentir meilleur, faites tout pour rester zen, et...

 

prenez le soleil mais pas trop, manger des glaces sans excès, buvez mojitos, pina colada et perrier-menthe (oui, aussi... quand même !!!) avec modération et...

 

AIMEZ VIBREZ DANSEZ CHANTEZ ECLATEZ-VOUS SANS AUCUNE RESTRICTION !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonnes vacaaaaaaaaaances !!! ^__^
Répondre
L
Bonne vacance, nouveaux horizons, nouvelle inspiration .. A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, de nouvelles inspirations peut être, du repos c sûr, de l'amitié aussi, de bonnes dégustations et un p'tit peu de soleil s'il vous plait "Monsieur Là-Haut" ;) Belles vacances à toi aussi,<br /> fais-nous des nouveautés épistolaires pleines de magie et d'envie pour que nos p'tits crayons viennent leur caresser les pages et y déposer tout plein de secrets!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu penses bien que je ne pouvais rester sans rien écrire...Bravo ma belle tu l'as tres bien reproduite et surtout bien décrite Commence bien tes vacances et pas trop de glaces avant le 4 aout<br /> .......Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Joce, je sais pas trop pour les glaces tu sais !!! Dur d'y résister ! A bien vite, j'espère que Bertrand se remet bien et qu'il sera d'applomb ! Bisous à tous les 5<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut ma belle,<br /> J'adore la mise en scène de tes oeuvres....<br /> Je te souhaite de super belles vacances. regarde les nuages passés avec un petit verre de vin ce sera parfait...<br /> Bises à tes hommes.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> Bises. Letty
Répondre
C
<br /> <br /> Ma Letty... je pense tellement souvent à vous ! Oui, le jeu des nuages j'adore, et le bon vin aussi, ton programme est parfait pour être suivi à la lettre ! Je vous embrasse bien fort ma<br /> Belle. A trés vite ! Nous nous interrogeons pour savoir si nous nous lançons sur le Canada l'été prochain... intéressant non ?!? Mais je vais t'écrire plus longuement car j'ai plein de trucs à te<br /> raconter. Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !