Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 13:42

  2012-07-bretagne.jpg 

 

Juste un petit clin d'oeil pour vous qui êtes derrière les écrans ;) J'espère avoir ce petit pouvoir de vous changer les idées quelques instants..... Allez, je vous embarque... 

 

Voilà encore de belles rencontres à travers cette 'livraison' de tableaux... je mets volontairement le mot livraison entre guillemets tellement ce week-end fut bon, beau, bien ! Un petit couac dans la coordination avec mon appareil photo ne m'a pas permis de vous ramener de photos de l'expo !!! J'enrage... l'appareil s'est enrayé juste quand il ne fallait pas !!!! GGGGRRR ! Maudite technologie !

 

En tout cas, rien ne m'empêche de vous rapporter quand même des petits bouts de ce joli week-end passé avec mon chéri aussi et sans lequel d'ailleurs ce genre d'escapade serait tout à fait moins romantique et romanesque (Merci My Love) :

 

Après avoir installé mes 8 tableaux sur les grilles qui m'étaient réservées, j'ai papoté avec d'autres artistes d'abord rencontrés sur la "toile", et donc à Surzur "en vrai de vrai", échangé sur leur vision du métier, sur leur état d'esprit en général, découvert des personnalités attachantes... bref, je me suis bien régalée... d'autant que le déjeuner qui a suivi était composé d'une merveilleuse galette surzuroise et d'une crêpe pommes caramel au beurre salé à déguster dans la plus totale insouciance !!!!!

 

Quoiqu'il en soit, nous avons ensuite pris la direction de Vannes où je ne peux que vous recommander une adresse de chambre d'hôtes top top top "La Maison de la Garenne" juste en face des remparts de Vannes... une merveille parmi les merveilles en plein coeur de la ville, une grande bâtisse du début du siècle dernier voire même plus si je ne m'abuse, se dresse fière et accueillante ! Allez-y les yeux fermés, c'est superbe et le petit déjeuner est un régal !!! Puis, nous avons filé sur l'Ile aux Moines... à peine 10 minutes de traversée et nous voilà sur cette belle île... et vous connaissez mon amour pour ce thème ! Nous l'avons donc visité de part en part à vélo entre nuages et grand beau temps... tous les temps... La Bretagne !

 

En vrac et sans commentaires... quelques souvenirs en images et mes dernières toiles que vous pouvez admirer dans ce beau coin de France...

 

2012-07-14-14.35.58.jpg2012-07-bretagne1.jpgP1020360.JPGP1020363.JPGP1020401.JPG2012-07-14-16.51.11.jpg2012-07-bretagne2.jpgP1020381.JPG2012-07-bretagne3.jpg2012-07-14 16.33.162012-07-15 14.21.44

 

Superbe escapade bretonne... si vous passez par Surzur, n'hésitez pas à visiter l'expo qui est trés belle, vous pourrez ainsi voir de tout près une de mes versions d'île ou encore tous ces nouveaux amoureux de Bretagne !!!

 

Je prendrai sûrement le temps de revenir sur les oeuvres ci-dessus présentées afin de vous les dévoiler plus intimement ;)

 

Belle semaine mes anges et à trés vite...  ET HAPPY BIRTHDAY VAVA !!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Objectif tenu ,tu m'a fait voyagé et changer d'air avec tes toiles et tes mots. Je suis toujours admirative. A bientôt Anne
Répondre
C
<br /> <br /> Anne, en plus, j'en prépare un second... Allez, je t'embarque pour un second voyage trés vite !!! A trés bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ce beau reportage...<br /> Et merci aussi pour le p'tit clin d'oeil à l'attention de Vava ...<br /> Jolies bisettes !
Répondre
Y
Surzur... le Golfe du Morbihan... une merveille (même si je ne suis pas certaine d'être très objective étant donné que je suis Bretonne...) !!!<br /> Et le Salon des Arts... avec vos toiles Zébulon... une merveille également... je confirme ! Allez-y sans hésitation ! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Yonosolo... Merci beaucoup pour cet avis breton !!!! Hi !<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !