Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 11:25

C'est un rêve cette toile... littéralement un rêve puisque j'en ai rêvé.

 

Rêves Poudrés, 55x38cm est une de mes toutes dernières créations. J'avais envie de vrais paysages, pas tout à fait comme des paysages classiques, pas vraiment comme de l'abstraction, pas non plus comme ceux que je réalise qui sont saturés de maisons, d'arbres, de couleurs, de vie... non ! J'avais envie de quelque chose d'un peu plus épuré qu'à l'ordinaire... l'envie a traversé mon esprit une nuit... et voilà le résultat.

 

Un matin gris, à peine levée, les cheveux en bataille et le mug rempli d'un bon café fumant aux odeurs torréfiées... je me suis enfermée jusqu'à ce qu'il soit finalisé trés tard le même soir ! Heu, plus que ça même je crois... Je ne compte pas vraiment !

 

C'est à nouveau avec une petite mise en scène que je vous le dévoile...

2012-07-reves-poudres.jpg

 2012-06-Reves-poudres-38x55-vl-copie-1.jpg

 

Ca pixellise beaucoup du coup de l'agrandir cette photo !!! Quel dommage, cette toile est pleine de mes émotions et de mes possibles... Et elle n'est plus disponible non plus. VENDUE/ SOLD.

 

See you soon... je confirme que la Bretagne est belle... par tous les temps...

Petit reportage breton trés vite ;) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !