Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 20:01

Retrouvez-moi demain à Surzur... je charge la voiture à l'aube et je roule 3heures pour retrouver ce beau village de bord de mer... et en Bretagne même si le temps n'est pas bon, c'est toujours beau !!!!

 

Bref, je vais installer mes p'tites toiles parmi celles d'autres artistes dont j'admire tant le travail... Flora Merleau, Paskal Tirmant, Faby... entre autres. J'ai hâte de goûter à toutes ces nouvelles rencontres !

 

283690_362545120478214_2026092284_n.jpg

 

J'espère pouvoir vous emmener avec moi à travers un nouveau p'tit reportage photos !!! En attendant mon retour, je vous laisse avec encore quelques nouveautés que vous trouverez dans mes prochains p'tits posts... peut-être un peu plus succincts du coup... vous ne m'en voudrez pas... dites...

 

Beau week-end mes Anges... en priant pour que "Monsieur Là-Haut des Nuages" veuille bien nous rendre le SOLEIL !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Très heureuse d'avoir vu quelques unes de vos toiles en "vrai"... très belles bien sûr... mais un peu déçue de ne pas vous avoir rencontrée ! :-) Mes filles aussi ont adoré ! Merciiiii !
Répondre
C
<br /> <br /> Yonosolo... quel dommage ! Mince alors, je suis trés déçue de ne pas t'avoir croisée du coup ! Il aurait fallu que vous me passiez un coup de fil... j'y étais presque toute la journée du samedi.<br /> De 11h à 16h et de 17h30 à 19h30 environ ! Zut flûte !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'y vais.... YOUPI !!!
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !