Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 06:00

Je poursuis ma ronde avec une nouvelle toile intitulée MAD TOWN. C'est un grand format de 100 x 73 cm, une ville pleine de couleurs et de surprises !

 

Un peu une ville de rêve à la barcelonaise... je trouve ! Elle en est un peu inspirée du reste... Antoni Gaudi étant sûrement l'architecte que je vénère le plus ;)

 

2012-07-madtown.jpg

Du coup je n'ai pas résisté à replonger dans les photos de notre vistie à Barcelone... cette architecture flambloyante et originale qui foisonne partout dans la ville est vraiment impressionnante !

2012-07-barcelone.jpg2012-07-barcelone1.jpg2012 07 barcelone22012-07-barcelone3.jpg2012-07-barcelone4.jpg2012-02-Mad-Town-100x73-vl1.jpg

 

A trés vite pour de nouvelles aventures... je prépare pour cette semaine une expo collective en Bretagne... Je vous en dis plus avant de rejoindre Surzur dans le Morbihan ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quel bonheur de visiter Barcelone!C'est pour un artiste une source incroyable d'inspiration.Bravo pour tes nouvelles toiles.Je ne peux pas venir à ton expo (trop loin) mais je suis ton travail avec<br /> beaucoup d'attention.Bonne continuation créative.Val
Répondre
O
Non seulement j'aime ce que tu fait, car c'est d'une créativité magnifique, mais en plus t'es allée à Barcelone comme moi l'année dernière..... Ville Magnifique au demeurant avec effectivement une<br /> architecture à couper le souffle... tu va sans doute t'en inspirer encore et encore.... Bravo pour tes créations
Répondre
C
<br /> <br /> Opale, oui, Barcelone est une mine de merveilles inspirantes et puissantes ! Pour la petite histoire, ma façon de peindre la ville est antérieure à ma visite de cette magnifique cité latine !<br /> C'est en découvrant Barcelone que je me suis rendue compte que mes ambiances urbaines lui ressemblaient. Un hasard de l'inspiration et de ma connivence avec toutes ces belles choses qui composent<br /> notre environnement... pour peu que l'on sache y prêter attention ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !