Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 21:42

Je vous fais rarement partager mes activités extra artistiques mais là ça en vaut la peine... Que Véronique soit attentive, qu'elle ouvre grands ses jolis yeux ! Nous sommes allées, avec une amie, Valérie, au salon Maison & Objets à Paris.

Parties tôt, trés tôt, nous avons ensuite passé notre journée à arpenter, hall aprés hall, les gigantesques espaces du Parc des Expositions de Villepinte !!!

smo-1.jpg

Quelle aventure ! Quelle épopée urbaine ! Un monde hyper créatif nous a ouvert ses portes ! EN AVANT POUR UN TOUT PETIT ECHANTILLON DE QUELQUES UNS DE NOS COUPS DE COEUR ! J'aurai tant voulu pouvoir rapporter toutes ces merveilles avec moi !!!!

smo-a-copie-1.jpg

smo-b.jpg

 Belle journée à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ton retour à la maison aurait été délicat!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joce > Oui, j'imagine que l'accueil aurait été un peu froid ! L'important c'est d'avoir pu voir toutes ces idées et humer toutes ces tendances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> cela fait un moment que je n'y suis pas allée mais je vois le genre d'impressions que vous avez pu avoir! Avant tu pouvais glaner certaines choses sans prendre les quantités professionnelles.Tu ne<br /> peux plus le faire?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joce > Je pense qu'en fait il est possible de négocier de petits achats dans le hall dédié aux ACCESSOIRES mais c'est tellement gigantesque ce hall là que l'on a préféré privilégier d'autres<br /> espaces plus sympas : SCENES D'INTERIEUR ou DESIGN ACTUEL ou ETHNIC CHIC... Nous avons demandé à une enseigne quand même car j'ai vu un meuble somptueux, idéal pour l'atelier, mais il fallait<br /> garantir un minimum de 2000€ de commande... donc... hum ! Voilà quoi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh les chanceuses! J'adore ce salon.Trop de belles choses Pas de folies j'espère.....mais plein d'idées? bisous Joce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joce > YES ! C'était vraiment trés sympa mais pour les folies, c'est frustrant, il faut en faire pour de vrai ou pas du tout car on ne peut acheter qu'en grosses quantités !!! C'est un salon<br /> professionnel ;(  Nous nous sommes donc rincer l'oeil toute la journée et C TOUT !!! Bisou Joce, aux filles aussi évidemment et à ton homme bien sûr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !