Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 13:14

2101 42001 8

Toujours au travail sur ma toile au titre mystère. Vous la pensiez terminée ? Oui, moi aussi, je pensais l'avoir terminé, mais en fait une petite chose me turlupinait et j'ajoute donc 2 ou 3 détails supplémentaires et tout à fait nécessaires à son équilibre fragile. C'est donc fort concentrée que je la peaufine cette toile au titre 'lunaire'. Titre trouvé BEN VOUI sur facebook par une certaine Vanessa M. qui m'a aussi avoué avoir feinté... La vilaine !

Je donne donc une chance de plus à celui ou celle qui trouvera le titre ici même de se faire connaitre et je récompenserai les deux gagnants !!!!

Evidemment, la toile mystère n'est pas la seule à passer sous mes pinceaux en ce moment : 7 toiles se préparent tout doucement ! Je vous les montrerai au fur et à mesure de leur avancement ;)

 

Je profite de ce mot pour vous signaler également que j'ai envie de changer un peu le design du blog... cela fera 4 ans en juillet qu'il n'a pas bouger du tout, mise à part les bannières qui rythment mes humeurs et parfois aussi un peu les saisons.

Oh, je n'ai pas prévu de faire ma blog révolution mais juste de donner un p'tit coup de modernité et de changement... Vous verrez donc ces prochains jours et, jour après jour, des choses changer. Je préfère vous prévenir pour ne pas vous déstabiliser, on ne sait jamais !

 

Belle journée Angels

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ben j'aurais bien fait une autre proposition mais la, vraiment,je vois pas!Il y a tellement de possibilités!<br /> J'ai hate d'avoir la réponse!<br /> Et pour le changement de ton blog, pas de soucis, ce n'est pas ça qui va m'empécher de venir m'y balader, de flaner, de réver.........Bref, de 'zieuter'plein de couleurs!Zébulon c'est bon<br /> bon........pour le moral (lol).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le soleil a R.V avec la lune mais la lune ne sait pas que le soleil ne viendra pas... ma douce, je sais que ça dépasse mais une chanson de Trenet, je n'ai pas pu résister... et ça convient très<br /> bien à ton tableau... Bisous<br /> <br /> <br /> c.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maman > Oui, j'aime aussi beaucoup cette chanson ! Celle du "jardin extraordinaire" aussi !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci de l'avertissement pour le changement de design<br /> on ne sait jamais que je passe mon chemin ne reconnaissant pas mon petit coin de paradis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> San > J'espère que ça ne fera pas fuir tout le monde !!!!!!!!!!!!     ;) Et merci pour le petit coin de paradis... je savoure !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ai-je droit à une seconde chance? Ce sera :<br /> <br /> Lune et Ville (c'est en lorraine ....)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Papa > C'est encore raté... mais tu as le droit à autant de chances que tu veux... pour rappel, le titre contient 5 MOTS ! Bisou Papa, à Maman aussi et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !