Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 18:00

2101-gribouille1.jpg2101-gribouille2.jpg

Parmi mes gribouillis sur mes bouts de papier, genre juste au-dessus, il y a parfois de jolies choses à exploiter, c'est le cas des deux tableaux ci-dessous qui sont en cours de création et dont les esquisses ont été faites d'abord dans mon carnet de croquis.

C'est en pensant à une galeriste avec laquelle je travaille sur Bordeaux que ces personnages sont venus jusque dans mon crayon ! Elle a une ligne artistique résolument tourné vers l'enfance, des tableaux pour les enfants et pour les parents qui souhaitent garder, dans un p'tit coin de leur coeur, cette âme insouciante et légère de nos 3 ans !

2101-2.jpg 2101-3.jpg

Voici un cow-boy en pleine action sur son fier JOLI-jumper et une apprentie cuisinière qui vous invite à son brunch chic et gourmand... Ca f'rait'y pas de belles illustrations ça ? Hein ? Vous avez raison, attendons que ce soit terminé, ça ne ressemble pas à grand chose là. A bientôt Angels et bon week-end !

Heu, au fait, petit rappel : j'attends un peu avant de vous délivrer mon titre secret car j'aime les réactions qu'à suscité mon post précédent. Comme ça, je vais avoir un max de propositions et comme j'adore vous lire... je profite de l'occasion ;) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ces focus nous donnent envie d'en voir pluuuuuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Amylee > T'es trop mignonne de venir m'encourager jusqu'ici ! MARCI !!!! Vite, vite, je les termine pour que tu pusses les voir finis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'apprenti cuisinière je sens que je vais l'aimer même si je ne cuisine pas elle me fait déjà penser à Andréa ma petite nièce qui elle adore cuisiner !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Manuchette > 22h12, je viens de rentrer du Salon Maisons et Objets, j'ai des tonnes d'images dans la tête, les pieds en compote et la furieuse envie de rejoindre mon lit (tu sais ce que c'est<br /> !!!!) mais je ne peux pas résister à te faire un gros bisou en passant devant l'ordi ;) GROS BISOUS et bonne nuit... je t'appelle dans la semaine pour discuter un peu (vers les 13h car je connais<br /> tes habitudes)<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !