Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 11:00

Voilà mes derniers bébés ! C'est avec grand plaisir que j'ai réalisé ces collages (collages de papiers imprimés et peints à l'aquarelle sur une fine planche de bois de 3mm d'épaisseur) qui sont destinés à une très belle Galerie de Rennes, dans son espace "Petits Formats"...

Il s'agit d'ART SAGA, dans les lieux de la Galerie d'Yves Alter, rue de la Monnaie à Rennes.

Merci à Monsieur le Galeriste qui donne ainsi à mon art de nouvelles perspectives !!!

Les deux premiers thèmes m'ont été inspirés par mes petits bonhommes, jamais en reste d'idées lumineuses, d'images poétiques et autres surprises du quotidien !

undefined
Route de Campagne, 15x30 cm

undefinedRoute des Vacances, 15x30 cm

undefinedLa Vie en Rose,  25x25 cm

undefined

Un Coin de Chlorophylle, 30x30 cm

undefinedComme des Filles, 30x30 cm

undefinedTortue Jolie, 15x15 cm

undefined  undefined
En Bas du Mur, 20x20 cm / Premiers Bourgeons, 20x20 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est joli et frais.<br /> agréable moment...
Répondre
E
La vie en rose j'adorrrrrreeeee... il est génial ton travail !!! le collage c'est vraiment extra et le coté aquarelle donne aux tableaux un p'ti coté rêveur...<br /> trés chouette !
Répondre
C
Ah superbe, de nouveaux petits escargots, mais la route des vacances est vraiment très bien travaillée! A vendredi à la mJC
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !