Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 11:09
 undefinedundefinedVoilà que l'expo des Galeries Lafayette s'est terminée vendredi dernier... 

Deux petites photos pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre (la batterie de mon appareil m'ayant lâchée sur place, c'est tout ce que j'ai sous le coude) !

Donc, une page se tourne pour une nouvelle aventure, cette fois à la MJC de Joué les Tours... Toutes les informations sont, pendant toute la durée de l'expo, sur ma page d'accueil !

A BIENTOT... et merci pour vos chaleureux retours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon week-end!<br /> <br /> ;-))
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !