Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 10:30

Je suis très heureuse d'être parmi les artistes présents dans cette nouvelle édition de la Bible d'Art Singulier... Les exemplaires de ce trésor sont arrivés hier dans un beau gros colis !!!

Si vous souhaitez en acquérir un exemplaire rien que pour vous, rien de plus simple > Demandez-le moi par mail !!!

  undefinedundefinedC'est une véritable mine d'or remplie de talents très différents ! SUPER !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
envoi moi les infos par mail stp, je pense t'en prendre un...
Répondre
M
J'en veux un ! :)
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !