Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 08:00
Peinture Addict, le retour !
Peinture Addict, le retour !
Peinture Addict, le retour !
Peinture Addict, le retour !
Peinture Addict, le retour !
Peinture Addict, le retour !
Peinture Addict, le retour !
Peinture Addict, le retour !
Peinture Addict, le retour !
Peinture Addict, le retour !

Chaque jour je peins. C'est une drogue en fait. Un marqueur, un pinceau, du papier... je suis bien. Et quand je ne peux pas peindre, je gribouille, je remplis des carnets entiers. Actuellement, l'appel du pinceau est très fort pour mon plus grand bonheur et les grandes toiles se succèdent et m'accompagnent à l'atelier... En ce moment 3 grands carrés de 90x90cm accueillent de nouveaux zamoureux... quel bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup, c'est très vivant, pleins de couleurs, bravo !
Répondre
K
la première toile à l'arc-en-ciel me fait penser à un vitrail... étrange !!! ;o)<br /> bises.
Répondre
C
Ahhhh ! Je suis touchée car j'adore les vitraux. Cela dit, je n'avais pas fait ce rapprochement moi-même donc ça m'ouvre un peu les yeux ;) Merci Karine

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !