Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2015 6 02 /05 /mai /2015 08:30

Oui, je sors parfois de l'atelier... et j'aime tellement ça !

Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Ailleurs... Chambord
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Another great post, I appreciate all the work you put into this site, helping out others with your fun and creative works.<br /> Thanks for sharing
Répondre
T
I might want to thank for the exertions you have made in composing this post. I am trusting the same best work from you later on too. I needed to thank you for this sites!
Répondre
H
This is some awesome stuff i like it. I enjoyed reading your articles. This is truly a great read for me. I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles on the same matter
Répondre
K
Pas mon préféré mais impressionnant quand même!
Répondre
Z
C'est vrai que ce n'est pas le mon préféré non plus mais cet escalier à double circulation est juste incroyable !!! Moi j'aime Chenonceau énormément et Azay aussi !!! Bises Miss Karine
L
juste superbe.
Répondre
Z
Oui il est très beau celui-là... immense ! Et tu as vu : y a une spéciale dédicace pour vous sur les murs du château (synonyme du mot moustique en canadien) ;) Bisous ma Letty

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !