Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 05:00

 nov-work-in-progress-copie-1.jpg

nov gros plans 3nov spf 1nov-gros-plans-2.jpg

Quelques morceaux choisis de mes travaux en cours... je cours, je cours... et le temps aussi !!!

 

Tout en haut en couleurs puis déclinées en noir et blanc, mes nouvelles bases collées pour mes prochaines toiles sur les contes ; 3 en préparation immédiate et encore 5 à 6 dans la tête. Sur la table, une réalisation d'inspiration florale pour le salon du petit format avec un texte en filigrane sur l'importance aussi parfois des petites choses. Et ci-dessus, le détail d'une toile partie pour Barcelone.

 

Doux rêves à vous Angels, bon dimanche à toutes et tous mes Zébu lecteurs ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !