Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 06:29

L'art au quotidien !!!  Voici mes photos les plus glamour ! Je plaisante... Il s'agit de petits clichés des coulisses. Quand on arrive et que l'on découvre l'endroit. Les moments d'installation. Pour voir l'endroit, mon univers et aussi les univers d'une foule d'artsites et d'artisans géniaux... Il faut venir ;) 

nov-vinci-4.jpgnov-vinci-2.jpg

En tout cas, en ce dimanche, je suis en plein dedans... très belle première journée vendredi. Beaucoup de monde, de rencontres, des p'tits paquets qui s'en vont sous les bras de leurs propriétaires, de bons contacts et surtout une trés bonne nouvelle... mais suspens, suspens, je vous raconte ça la semaine prochaine !!!!

En attendant, pour les tourangeaux, TOUS RENDEZ-VOUS au Vinci au Salon de l'Art au Quotidien jusqu'à lundi soir ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !