Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 11:19

Allez, vous l'avez remarqué, me voilà re-partie dans la création !

 

Avec nos projets de maison, je vous avoue qu'il est assez difficile d'avancer sereinement dans le travail et je me dis aussi que, cette année, nous n'irons pas bien loin pour nous dépayser... d'autres priorités ! Mais voyager reste probablement un des axes essentiel d'une vie.... "Il meurt lentement celui qui ne voyage pas" a écrit Pablo Neruda. Du coup, pour le faire mentir, mes petits neurones et mes petites mains se sont mis au travail...

 

Après tout, on peut aussi voyager autrement non ?

2014-01-Voyageuse-immobile.jpg

 

La voyageuse immobile

Assemblage fait de petits riens (diam.15, ht 37)

OEUVRE RESERVEE

 

bouton SITE

 

Un peu plus de voyageuse, par ici

Soyez heureux

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'adore !
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !