Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 10:40

A mon sens, sans elle, le monde ne tournerait pas rond !

D'autres pensent aussi que "créer, c'est vivre deux fois" (Albert Camus, extrait du Mythe de Sisyphe)

Ou bien encore que "pour un artiste, la création n'est pas un travail, c'est respirer, c'est exister" (Gilbert Choquette, extraitde La flamme et la forge)

 

Et cette dernière citation, je la vérifie à chaque instant de ma vie. Chaque battement de cil. Chaque geste. Chaque pensée en est pleine. Sans elle, je ne suis rien. Je n'existe presque pas. Je ne suis qu'une toute petite chose insignifiante.

 

Alors...

 

JE CREE !

2014 01 Eternelle icone-copie-1

Eternelle icône

Assemblage fait de petits riens (diam.15, ht 35)

 

bouton SITE

 

Pour en apprendre plus...

en voir plus !

 

 

Belle journée mes Anges

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !