Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 09:20

Ma nouvelle série .LES.PETITES.IDENTITES. m'emmène sur des voies encore non explorées, un peu vierges, un peu effrayantes mais totalement exaltantes. Je m'attaque à un gros morceau de toile, un carré de 120x120cm. Bien qu'intimidée, je me trouve bien audacieuse d'oser.

 

Le thème que j'ai envie de développer est  la séduction. Alors, je réfléchs, je cherche, je jauge le support, je me lance.

 

prepa-gde-toile-1.jpgprepa-gde-toile3.jpgprepa-gde-toile2.jpgprepa-gde-toile4.jpgprepa-gde-toile5.jpg

bouton SITE

 

Allez, j'essaie de vous faire un montage photos de l'avancement de la toile dans un second post !

Si vous passez de bons moments par ici, pensez à vous abonner au BLOG en vous inscrivant dans la rubrique de droite concernée. 

CHAQUE NOUVEL ABONNE RECOIT UNE PETITE CARTE DEDICACEE PAR LA POSTE ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
allez, on attend !!! ;o)
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !