Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 09:32

carte-voeux-avoc5.jpg

 

Il y a des métiers qui en imposent ! Oui, vous ne trouvez pas que certaines fonctions, dans l'inconscient collectif, se doivent d'être impressionnantes, neutres, sans équivoques, justes, droites... bref, montrer une image des plus sérieuses. Gestionnaires, hommes de lois, chercheurs, que sais-je encore... tous ces métiers ont une inébranlable réputation sérieuse voire même dédaigneuse qui leur colle à la peau.

 

Hé bien je vous assure : c'est tout le contraire parfois ! Et c'est une commande un peu spéciale qui m'en a donnée la preuve en novembre dernier. Un cabinet d'avocats de haute-normandie connaissant mon travail lié à la série 'Zébulon' m'a contacté pour réaliser une toile juste pour eux. Aujourd'hui accrochée dans leur hall d'entrée, elle a également servi de support à leurs voeux de fin d'année.

 

carte-voeux-avoc4.jpgcarte-voeux-avoc3.jpg

 

carte-voeux-avoc2.jpg

 

carte-voeux-avoc1.jpg

 

bouton SITE

Quelle belle aventure ! J'ai vraiment trouvé leur choix audacieux. Un zébulon pour représenter l'état d'esprit d'un cabinet d'avocats ! Je suis admirative de leur volonté d'afficher en toute liberté, une grande ouverture d'esprit, de l'audace et de l'affirmation positive. 

 

Bravo à eux, merci de leur confiance et vive la gaieté !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
où l'on se rend compte, une fois encore, que les gens ne sont jamais "tout d'un bloc" mais plutôt à facettes !
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !