Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 09:01

Je vous laisse profiter de mes modestes photos... J'en profite aussi pour remercier les nouveaux visiteurs, curieux et intéressés ainsi que les plus fidèles que je retrouve, épisodiquement, au fil de mes vernissages !

MERCI MERCI, encore MERCI

 

expo PH

 

Je retourne désormais dans ma grotte pour un moment car, après quelques commandes réalisées avec le plus grand plaisir, je m'atèle maintenant à me constituer une nouvelle collection de toiles pour 2011 en mettant toute mon énergie à créer les modèles que j'ai en tête et qui ont envahi mes carnets de croquis.

 

Je vais aussi me replonger dans le travail d'illustration d'une excellente histoire pour enfants (public visé 6-12 ans) écrite par un auteur au talent prometteur, Marie !

 

Sans oublier que j'aimerai également concrétiser une idée de volume que je n'ai pas encore eu le temps de développer...

 

Là vous savez tout ! Vous connaissez mon programme de travail dans les moindres détails... Je vous laisse donc, en vous promettant de ponctuer cette retraite solitaire de quelques articles zébulonesques !!!  ;)

 

Belle journée Angels

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !