Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 08:03

La voilà la douce île aux couleurs tendres et acidulées. L'aquarelle est vraiment incomparable, y a pas à dire !!! Quel plaisir de jouer avec l'eau, de faire naviguer les pigments, de condenser leur force sous la pression d'un trait, de marier dans un dégradé subtil les couleurs...

 

Petits poissons de lune, 40x40cm, papier 280g

2011-03-AQ-Poissons-de-la-lune-40x40.jpg

 

Un réel bonheur !!! La plupart des aquarelles que je propose lors de mes expos sont assez anciennes et j'ai vraiment envie d'en renouveler le stock, je pense que je vais donc me remettre en production et améliorer mon choix avec quelques nouvelles pièces. Des p'tits moments de douceur en perspective !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> quel merveilleux univers ! je suis venue un peu par hasard, de fil en aiguille, mais je ne regrette pas le voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A vous toutes et tous > UN GRAND MERCI VRAIMENT ! Comment aurai-je pu imaginer que mes p'tites aquarelles vous feraient tant réagir ! Comme cela fait du bien toutes ces impressions recueillies,<br /> toutes ces émotions partagées et vos commentaires si encourageants ! CONTINUEZ SURTOUT, VOUS M'AIDEZ TANT A ETRE IMAGINATIVE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe !! j'adooooore !!!<br /> encore !! encore !! encore !! ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu vois tu n'as pas perdu la main! C'est tout mimi! J'ai hâte de voir des personnages en aquarelles aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est sublime encore.... suis jalouse d'autant de talent..^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh, c'est trop bôôôôôôô ! Ma fille aussi trouve ça sublime ! On en demande encore.... C'est tellement lumineux, créatif au premier coup d'oeil et à tous les suivants... On ne se lasse pas de le<br /> découvrir- redécouvrir et encore redécouvrir....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore tes aquarelles !!! elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Coloré à souhait... comme j'aime !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adoooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!! quel bouffée de soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !