Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 15:44

Pendant que les fauteuils des mythiques cinémas STUDIO se rempliront de curieux et de passionnés du Grand Ecran, c'est dans les files d'attente de l'espace cafeteria, sur le mur 'rouge passion' du hall, que mes grands formats animeront l'espace.

 

janv-annonce-Les-Studios.jpg

janv aff studio 1

Sauront-ils distraire les spectateurs de la même façon ? C'est en tout cas la promesse d'une belle projection dans une nouvelle aventure pour mes chères toiles... STAR DE CINE !

 

Ciao e bella vita

 

Pour suivre toutes mes aventures, il vous suffit de vous inscrire à ma newslette, tapez votre adresse email en haut à droite et HOP le tour est joué !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
yeah ! génial :)
Répondre
C
<br /> <br /> lol J'espère que le mur est toujours rouge... sinon je vais avoir l'air cruche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Plus personne ne se plaindra de faire la queue... ;o)
Répondre
C
<br /> <br /> Karine, comme c "cute" !!!! Merci... faut que j'aille faire mon repérage fissa pour vous préparer une jolie scénographie ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !