Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 14:45

Voici quelques nouvelles toiles zamoureuses. Toujours légères et un brin décalées. Toujours colorées et pleine de sentiments. Toujours tendres et vitaminées.

 

Deux, voire trois nouvelles séries de 'lovers' se profilent. Oui, ça y est ! J'y suis repartie !

 

Ci-dessous là, ceux qui sont prêts à être adopter tout de suite pour vous porter bonheur...

Ils sont finis depuis novembre mais ce n'est qu'aujourd'hui que mon planning me permet de vous les présenter ! Pfff, quel Zébulon occupé !!! 

2013 01 pc Les femmes de ma vie 30x30 xl vldétail 2012 11 pc Les hommes de ma vie 

 

 

Ici, les tout derniers zamoureux en pleine séance de maquillage : un coup de pinceau par ci, un trait de crayon par là !

 janv-1-copie-1.jpg

Et c'est dans le secret de l'atelier que s'apprête la troisième série... dans un esprit différent de la zébulon's tuch habituelle !

Bref, vous avez compris, une ribambelle de 'lovers' se font beaux pour vous recevoir aux prochaines portes ouvertes... Je serai bientôt votre hôtesse, le temps d'un week-end de février. Viendrez-vous me voir ?   

 

Consultez l'album TOILES DISPONIBLES pour profiter de ces nouveautés en plein écran. Je n'ai publié que certains détails de toiles. A ce propos, si certains zamoureux vous font craquer, ne tardez pas trop à faire vos réservations, car il me semble bien que la Saint-Valentin montre souvent le bout de son nez plus vite qu'on ne le croit !!!

A bientôt...

     
ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER DE L'ATELIER DE ZEBULON
*en haut à droite de votre écran, laissez votre adresse mail et le tour est joué*
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la Zébulon's touch est superbe !! j'adore toujours ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Marge, ça, c trop gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !