Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 16:29

spf.jpg

A nouveau sélectionnée cette année pour le Salon du Petit Format de Truyes, dans ma région, j'affectionne tout particulièrement être dans l'énergie de sa préparation.

 

D'abord, comme c'est un salon que je fais depuis assez longtemps, c'est ma cinquième participation, j'ai pris l'habitude depuis deux ou trois ans de m'imposer un thème nouveau chaque année, histoire de créer un petit 'plus' entre moi, mon travail et les fidèles visiteurs de cet évènement aujourd'hui bien installé en Touraine.

 

Chaque salon donne lieu à l'édition d'un coffret de 50 cartes, une par artiste exposé. Et chaque artiste se voit éditer un lot de cartes d'une de ses oeuvres. En ce qui me concerne, voici celles de ces quatre dernières années...

 

Ca fait bizarre de faire un retour en arrière comme ça !!! 2008, pas de thème précis. 2009 non plus d'ailleurs. 2010, un thème d'amoureux. 2011, le thème était de proposer des oeuvres autour de l'idée ou du mot PETIT, en rapport avec le Salon du PETIT format. Cette année, en 2012, le thème est "Ladies & Gentlemen". Voilà, je suis en train de préparer tout ça avec un peu d'appréhension mais beaucoup de plaisir. Hé oui, car j'ai mis bien du temps à savoir ce que j'allais vous proposer derrière cette p'tit phrase un peu "cabaret", un peu "spectacle" et ensuite, parce que maintenant que j'ai trouvé toutes mes inspirations, je m'amuse comme une folle !!!

 

Voyez plutôt !

spf1spf2spf4spf5spf6 

 

Bon, OK, c'est pas flagrant comme ça mais ça va finir par donner quelque chose hein ?!?

 

Bisou d'un lundi soir pluvieux...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un petit coucou ,pour toi sur mon blog ......<br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> Maman mule
Répondre
C
<br /> <br /> Maman Mule, un grand merci pour ce gentil clin d'oeil ! Ca a bien boosté mes visites, les gens ont été curieux mais pas trés bavards ;) En tous cas, c'est vraiment sympa de ta part !<br /> Tes articles sont toujours aussi chouettes... et tes photos aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est avec le recul que l'on s'aperçoit de ton évolution artistique. Que de chemins parcourus, de belles découvertes picturalesn de belles rencontres...<br /> Je t'envoie le soleil et les 30°C de l'Hérault pour te donner l'énergie et de la joie pour tes créations.Val
Répondre
C
<br /> <br /> Val, je prends ! Les 30° venant du pays héraultais et les compliments aussi évidemment ;) MERCI<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !