Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 16:00

Derrière ce titre énigmatique se cachent trois illustrations mimi tout plein.

 

Faites il y a déjà plusieurs semaines sans que j'ai le temps de les publier ici, elles viennent compléter ma nouvelle collection de cartes illustrées *pièces uniques* que vous pouvez retrouver dans l'album Illustrations & Dessins.  

 

Pour voir les illustrations en grand cliquez dessus. Pour commencer, voici ma fille pas comme les autres, elle aime être belle et coquette, elle aime séduire en se servant de sa plastique de rêve qu'elle couvre, un peu seulement, de froufrous et autres dentelles fines... elle se produit sur les planches des cabarets, en ville, et joue des rôles de femmes fatales !!!

 

Ca c'est cabaret - 10x15 cm

2012 10 05 3

 

Changeons de registre avec cette série réalisée comme des clichés, des mises en boîte, dans leur encadré rectangulaire aux angles ronds... Là, des montagnes habitées de douceur et drôlerie...

Les jolies montagnes - 10x15 cm VENDUE

2012 10 05 1

 

Là encore, l'eau salée de la mer et ses navigations hétéroclites, dans la même série des jolies boîtes, La mer qu'on voit danser - 10x15 cm... le long des golfes clairs... VENDUE

2012-10-05-2.jpg

 

Plutôt dédiées à l'encadrement ou au plaisir d'offrir, ces illustrations *pièces uniques* sont réalisées à l'aquarelle et à l'encre de Chine sur un papier de coton à grain fin.

 

Chaque dessin vous revient à 25 € pièce (dans ce format exclusivement) + 3 € de frais d'expédition (groupage possible si achat de plusieurs dessins).

 

Retrouvez toutes mes créations originales disponibles dans l'album Toiles et Dessins Originaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup tes jolies montagnes elles ont du peps !!!<br /> Bisous du samedi et bon dimanche<br /> Maman mule
Répondre
C
<br /> <br /> Maman Mule, merci, les vôtres aussi nous font bien envie lorsque vous revenez des hauteurs avec vos belles photos et vos si belles adresses ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Moi... j'aime tout... les couleurs... la fraîcheur de vos personnages !!! Vos toiles ont ce "p'tit quelque chose" des dessins d'enfants que j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> Yonosolo, ça fait du bien ! J'ai parfois du mal à le supporter mon côté "enfant" même si je sais que tout mon travail passe par ça !!! J'aimerai arriver à produire des oeuvres plus mûres<br /> souvent, m'enfin, on s'refait pas !!!! Merci pour vos jolis mots sur cet espace que j'aime sentir EN PARTAGE ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est acidulé comme un berlingo, riche en couleur et plein de pétillante bonne humeur. Merci pr ce partage une fois de +. Epi
Répondre
C
<br /> <br /> Houlala, Epi... berlingo, bonbon, chocolat, ice-cream à l'italienne, cheese-cake et autre gourmandises sont aussi une grande part de mon univers quotidien!!!!!!!!!!! C'est fou que ça ressorte<br /> même sur mes toiles cet amours de la bonne bouffe et des recettes à s'en lécher le bout des doigts !!! Je pense d'ailleurs à réorienter un peu le blog... le rendre plus ouvert encore sur mon<br /> univers riche de tant de choses que j'ai envie de partager !!! MMMUummm... à voir ! C'est dans un p'tit coin de ma tête en tous cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
oui, ça veut dire que tu es sélectionnée, je crois qu'il va mettre en ligne mercredi… et ensuite, les gens devront voter, hélas maintenant ce n'est que sur facebook, c'est dommage, mais tu as<br /> toutes tes chances de gagner !<br /> moi j'en ai fait plusieurs de petits concours, et franchement la qualité des magnets est superbe ! je verrai bien tes couleurs dessus…<br /> bises et bon week-end à toi aussi !
Répondre
C
<br /> <br /> Marie-P, merci pour ton gentil soutien ! Même si je ne sais pas trop ce que j'ai à y gagner ;) le plaisir de participer c'est toujours sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
E
en plus je suis la première ! moi, ce que je préfère dans ton travail, ce sont les couleurs et tes maisons… des maisons un peu biscornues mais qui ont l'air si accueillantes !
Répondre
C
<br /> <br /> Marie, MER-CI pour ce commentaire laissé sur mon blog et non sur Fb... C'est vrai ça, on n'a plus de vie ici bas avec ce web social !!! Viendez donc chez nous PERSO pour discuter, tranquilou<br /> batistou, à la cool. En tous cas, merci pour ton avis qui me va droit au coeur. Et au fait, j'ai eu un mail de LIBELLULOBAR et ils m'ont mis ceci : "votre<br /> visuel fera parti de cette galerie"... ça veut dire que g mes chances alors ???? Beau week-end miss<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !