Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 18:00

cécile gagnante 1

Et oui Cécile ! C'est bien de toi que je parle !!!

Outre ses réalisations qui sont de toute beauté, elle a co-monté une association pour rassembler autour de cette passion du scrap qui l'anime. Vous pouvez découvrir son blog "Obsession Scrap" qui est exemplaire dans le domaine !!!

Chacune de ses compositions est toujours un étonnement, son travail est précis, original et plein de caractère.

Comme vous pouvez le voir, elle attend un heureux évènement qui viendra encore enrichir ses créations avec une nouvelle frimousse à nous montrer.

Elle remporte le premier prix de mon p'tit concours "Miam-Miam en Ville" avec sa création qui évoque les gourmandises urbaines que nos regards ont l'habitude de croiser dans les vitrines le long des promenades en ville ou que nos palais dégustent tout simplement à la terrasse d'un café ou d'un salon de thé !!! Un texte ravissant et une composition délicate agrémentée d'un 'paper toy', une jolie petite poupée rose !!! Et tout ça vu d'un angle maternelle de femme enceinte.

Je fais un joli paquet cadeau pour la mini-toile qu'elle gagne, j'y mets une très joli ruban et je fais partir le colis cette semaine... une petite veinarde qui l'a bien mérité !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est un tres bel hommage que tu lui rends là,encore bravo a la gagnante et de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cricri 57 > J'aime aussi mettre en avant les gens que j'aime et j'aimerai pouvoir le faire pour tellement de personnes !!! Bisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> OOOh mais c'est de moi que tu parles comme ça???, bohhh j'en suis toute emue, mais un peu gênée aussi...merci ma belle...chaque moment passé dans les cavernes de zebulon est ressourçant au<br /> possible...la magie de la creativité et des rencontres...je te dis @ très bientôt et encore merci...Cec, toujours pas partie à la maternité!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cec > Je t'en prie, tout ça n'est finalement que de jolis compliments sincères à prendre très simplement !!! Ben voui, je vois que ta number two est bien là où elle est... il faut dire que les<br /> températures hivernales extrèmes de ces derniers jours l'encouragent à rester bien au chaud ! Bisous aussi à Anaïs<br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !