Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 06:00

Je suis une rêveuse néée, une journée sans cet état de grâce n'est pas envisageable et je crois bien d'ailleurs que cela ne m'est jamais arrivé !!!

 

Petite, maman me disait souvent : "Chrystèle, ferme la bouche !" tant mon visage marque ces moments où je quitte la terre pour arriver dans mes chères étoiles !!!!!!! Depuis, je maitrise un peu mieux, je l'espère, l'air que cela me donne parfois tant je suis absorbée par mes divagations lunaires !

 

Il faut dire que je ne suis pas aidée par les multiples magazines que je feuillète à longueur de temps... pour le travail hein ! Evidemment ! Car, comme vous le savez, je construis mes oeuvres à partir d'images sélectionnées dans ces précieux supports de papier... ce qui m'arrange bien du reste, je l'avoue volontiers !!!      ;)

 

Bouche bée, je suis restée bouche bée devant cette image là, ci-dessous ! C'est juste UN REVE DE PLUS DANS MA TETE !!! Ce magazine fait partie de mes sources d'inspiration favorites, le magazine Côté Ouest, que je reçois chaque mois, donne tant de merveilles à déguster du bout des yeux... là, il s'agit d'une maison de rêve, avec une vue de rêve, dans la région de rêve du Cap Ferret que j'adore tant !!!!!!!!!!

 

A apprécier sans modération... Moi, je le fais sur ma belle terrasse en bois... ce qui est déjà pas mal !!!

REVE-DETE.jpg 

Sur la photo ci-dessus : deux mini-formats en préparation,

une étude de spirales et dessins primitifs au bic sur papier,

une de mes multiples trousses fétiches... là une Pucca,

mes crayons de couleurs chéris... et le fameux "Côté Ouest" !

 

Belle journée Angels

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est chouette aussi les petits formats ! Ca fait du bien de changer de temps en temps, et de varier, y compris les formes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Myriam > J'aime vraiment l'exercice de tous les formats ! Bien sûr, sur du grand c toujours très exaltant et excitant... cette étendue, cette liberté, cette force et cette énergie que l'on<br /> peut développer !  Mais sur du tout petit, la concentration et la précision du trait sont aussi très passionnantes ! Et je ne parle même pas des techniques et des supports que l'on peut<br /> varier tout autant !!!! C'est un métier passionnant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OH comme je te comprends , moi je suis en permanence "ailleurs" ce qui fait que je suis une "miss catastrophe", mon pauvre mari se demande comment c'est possible d'etre aussi maladroite!!! attend<br /> je vais te faire rire... Un jour j'ai voulu peindre les murs de la salle de bain que mon mari venait juste de carreler, montée sur un tabouret, j'ai mis les deux pieds sur le meme bord ce qui fait<br /> que je suis tombée, avec le contenu du pot de peinture que je tenais... mon mari a accouru en criant "mes joints de carrelage , y a de la peinture, c'est foutu!! et moi verte de rage parce qu'il ne<br /> m'a pas demandé si j'allais bien et qu'en fait il a fallu m'emmener aux urgences , je te raconte pas ma tete parce que la peinture (glycero) collait dans mes cheveux , et partout et que je sentais<br /> le white spirit a des kilomètres a la ronde hihihihi, bisous zébulon!!!<br /> ps merci de ta visite sur mon blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le rêve c'est le début de la création! (signée une autre grande rêveuse)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lou Kat, bienvenue au club des rêveuses ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !