Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 21:39

 

Après le dernier marché de l'année en tant qu'exposante, c'est fourbue et rompue de fatigue que je prépare le 24 !

 

J'orne la maison, lui donne des couleurs de fêtes, mets des bougies à tous les coins, pose ma petite crèche naïve toute ronde bien en évidence près du sapin, n'oublie pas d'allumer la guirlande qui clignote pour qu'elle mette cette gaieté pétillante en scène, pare mes sélections à offrir de jolis papiers et de jolis rubans, pense aussi à caser un petit soin du visage 'maison' histoire de ne pas avoir l'air trop froissée le jour J (ça c'est vraiment pas gagné mais bon...), choisis avec soin les plats et autres gourmandises que je réaliserai avec amour pour mes z'amours et amis, enfin termine par mettre flamme et chaleur dans la cheminée, et tant pis pour les fesses du Père Noël, il passera par la porte cette année ;)

 

Mais je pense aussi beaucoup à vous qui suivez mes aventures ici discrètement ou plus ouvertement. J'espère que votre bilan 2013 se révèle un bon millésime !

 

Pour ma part, l'année fut riche en émotions fortes. Les mois sont passés, distribuant au hasard, des joies  intenses, de belles surprises, mais aussi de grandes peines. Et même si elle se termine de manière un peu abstraite artistiquement pour moi, elle concrétise de grands rêves qui prennent peu à peu forme.

 

bouton SITE

 

PASSEZ DE MERVEILLEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

A L'ANNEE PROCHAINE

JE VOUS RESERVE AUSSI QUELQUES SURPRISES !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
de très belles fêtes a toi aussi, prends bien soin de toi, bisous !!
Répondre
M
Alors ,Je te souhaite un très beau Noël ...<br /> Bisous et à bientôt .<br /> Maman mule
Répondre
K
c'est de france que je t'écris, pour une fois mon commentaire aura un horaire "normal"...<br /> bonnes fêtes à toi !
Répondre
S
passe de trés bonnes fêtes toi aussi<br /> et continue à nous éclabousser de tes couleurs
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !