Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 05:30

Ce matin, 3ème jour d'expo au Péristyle de la Mairie de Tours mais aussi 1er jour d'hiver qui ne s'annonce, fort heureusement, pas trop glacial !

 

Ma dernière expo annuelle se tient dans ce lieu magnifique, tant pour les visiteurs que pour les exposants. Demain sera le dernier et ultime jour de créativité intense où vous pourrez trouver des merveilles et quasi exclusivement que des pièces uniques, faites mains !

 

C'est pendant cette dernière expo 2013, sur laquelle je publierai quelques photos plus tard, que je tiens à vous faire partager mes dernières toiles, un peu de frénésie à l'atelier qui me fait vraiment plus penser à un laboratoire d'idées ces temps-ci !!!! (Désolée pour certaines photos qui sont un peu jaunes... prises de nuit).

 

LABO

2013 12 LA SAGESSE DU PACHYDERME 18X132013 12 AQUATIQUE 25X25

Sur la table de travail sont posés plusieurs créations dont 'LA SAGESSE DU PACHYDERME' et 'AQUATIQUE'. De petits formats sur papier.

 

bouton SITE

Donc, en attendant Noël, à vos bons mots sur ces dernières créations et à trés bientôt !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !