Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 08:30

Et les gagnants du dernier concours sont :

 

NICOLAS, bra-vo ! C'est ta façon de tourner ta réponse qui m'a plue. J'ai été surprise par l'ingéniosité qui consistait à répondre au jeu du pêle-mêle en précisant, pour chaque photo, un souvenir lié à la personnalité à trouver. Bref, j'ai aimé ça. Tu peux donc choisir parmi les illustrations celle que tu préfères. Je te l'expédie avec plaisir ;)

 

et toutes les autres : Karine, Palaluna, MP et Corinne. Et puis aussi ma Letty à qui j'amènerai moi-même sa surprise cet été ;)

 

Oui, c'est la bonne nouvelle du jour ! Vous n'aviez pas été trés nombreux à participer à ce "BIG JEU"... snif snouf... la période se prêtait plutôt à courir les vitrines pour préparer Noël ! Du coup, je tiens vraiment à récompenser votre fidélité et votre sens du jeu en vous envoyant, en avant première 'siouplé', ma nouvelle série de 6 Cartes Postales intitulée "Love is in the Air". C'est une série que j'ai préparée spécialement pour mes prochaines portes ouvertes ! Elle reprend 6 toiles amoureuses réalisées en 2012...

   janv-cartes1.jpg

 

Et les personnalités qu'il fallait retrouvées dans ce pêle-mêle de photos sont :

    anniv cricriKarl Lagarfeld (hallllllllllucinant non ?)
Barbra Streisand (elle a bercé mon enfance, n'est-ce pas Maman ?)
Mickael Jackson (il a marqué nos vies)
Robert Redford (mon amoureux de quand j'étais petite)
Jane Birkin (la "tarte" anglaise et le couple infernal avec Serge)
David Bowie (la star électrique à la voix magnétique)
Woody Allen (ce petit bonhomme si talentueux)
Romy Schneider (la plus belle, la plus sincère)
Moi, moi, moi mais "chuuuuuuuutt" !
Marysa Berenson (les années 80 plutôt en fait)
Tom Selleck (Magnum et sa belle voiture de frimeur)
Andy Warrol (l'artiste pop star de l'époque)

 

Merci à tous de m'écrire pour recevoir vos cadeaux !!! Et belle journée mes anges 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop contente d'avoir gagné des cartes !! Un grand merci pour ce beau cadeau surprise ;-))
Répondre
K
bravo à nicolas alors !!! et merci pour les cartes, j'apprécie vraiment !!! ;o)
Répondre
P
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es trop une gentille toi yes yes yes encore un peu plus de zébulon ici merci merci
Répondre
C
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiii et toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !