Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 09:31

Vous n'avez pas été trés réactifs suite à ma demande de titre dans l'article concernant cette toile... sûrement de ma faute, j'ai été fort indigeste je le crains dans mes explications !!!

 

Auriez-vous des titres à me proposer ? Evidemment Kartiboo est dispensée puiqu'elle avait été pleine d'imagination, elle ;)

2013 01 pc sans titre 100x50 mise en scène

Merci mes anges... A bientôt et n'oubliez pas les PORTES OUVERTES les 1er, 2 et 3 février prochains dans l'intimité de l'atelier ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je crois que vous avez trouvé votre titre et que j'arrive un peu tard. voilà quand même ce qui me vient à l'esprit !<br /> "En lévitation"<br /> Bonne journée Val
Répondre
C
<br /> <br /> Val, c'est trés joli comme titre... et oui je l'ai trouvé grâce à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
roméo et juliette aussi des namoureux quoi
Répondre
P
oui ça me fait penser à adam et eve oui oui sans la pomme et le serpent hein :)
Répondre
K
OH LA LA !! y en a des beaux titres!!! bravo a tous!!!! bises zebulon!!
Répondre
V
"Viens, je t'emmène..."<br /> Plein d'amour dans cette toile et de poésie.<br /> Bonne expo.<br /> Val
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, quelle jolie évocation Val.<br /> <br /> <br /> <br />
F
je dirais... "Le nez dans les étoiles" ou "L'envol"... en tout cas j'aime bcp cette nouvelle toile !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fibuline... je suis ravie de voir que cette toile, qui est la première d'une petite série que je réalise en ce moment, plait autant. Ca me rassure. Jolis titres aussi... mon choix va être<br /> cornélien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Allez un nouveau titre en inspiration :<br /> 1 + 1 = 1 (le dernier 1 entouré par un coeur ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Hi hi, celui-ci est plein d'humour... il me fait un peu penser à Toto ;]<br /> <br /> <br /> <br />
M
"Invitation au voyage"<br /> Mon enfant, ma soeur<br /> Songe à la douceur<br /> D'aller là-bas vivre ensemble
Répondre
C
<br /> <br /> Michèle... c'est si beau. Un classique... quel honneur d'en rapprocher les mots avec mes quelques coups de pinceaux ! Touchée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une toile superbe...<br /> Le titre qui me vient à l'esprit :<br /> Envole-moi avec un coeur pour remplacer le point du i !<br /> Encore merci pour cette créativité et ta joie enfantines
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est gentil Corinne... décidément cette toile vous inspire beaucoup tous !!!! C'est chouette, ça me fait tant plaisir ! Le titre trouvé est tout en symbole, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ciel my love ;-) voilà ma contribution, bravo pour toutes tes créas et pour ce beau partage, Bises Celine
Répondre
C
<br /> <br /> Céline... j'aime beaucoup ce titre... beaucoup ! Merci à toi d'en être spectatrice ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Dans notre bulle ?<br /> <br /> Très belle toile.. (j'admire en silence depuis longtemps, je me risque à un tout petit commmentaire aujourd'hui, espérant amener peut-être une toute petite goutte d'eau à ton merveileux moulin)
Répondre
C
<br /> <br /> Trantolette, je suis touchée de savoir que votre 1er commentaire est pour cette nouvelle toile "déclic", cela veut donc dire qu'elle ne plait pas qu'à moi ! Merci pour votre jolie "goutte"<br /> et pour les trés jolies créations qui figurent sur votre blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
"Nébuleuse amoureuse".<br /> On dirait qu'ils flottent dans l'eau ou dans l'espace, et qu'ils se transforment pour s'intégrer aux éléments qui les entourent...<br /> Des bisous cousine !
Répondre
C
<br /> <br /> Houuuu Mumu, que c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
P
De suite cela m'a fait pensé à "Follow me" de Muse... pas trés original, mais adam et eve revisité me chamboule<br /> >_
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Pala, quand tu parles d'Adam et Eve revisités, tu parles de cette toile-là ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
je n'avais pas vu cet appel à créativité, je n'avais retenu que le côté "déclic" que tu évoquais.<br /> "le jeu du vent et de la pluie" est le titre qui m'est venu spontanèment. c'est la manière poétique de dire faire l'amour en chinois. bon, ta toile n'est pas si explicite mais les jambes<br /> entrecroisées et de même couleur, comme ne formant qu'un seul corps, ça m'y a fait pensé...<br /> ouh là, c'est moi qui suis indigeste là... ;o)
Répondre
C
<br /> <br /> Karine, merci de la réactivité du coup !!!! Et merci aussi pour le petit plus "culturel", j'apprends quelque chose aujourd'hui et j'adore ça ! Et tu n'es pas indigeste, crois-moi ! Ton<br /> explication est trés claire, en tout cas je te suis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Merci Bendahmane !!!! ça donne de l'eau à mon moulin, en effet !
Répondre
B
"L'éclaircie...bientôt", "(enlacés) Sous les nuages", "Dans un même souffle" car, il me semble que ce couple enlacé souffle vers ces nuages... idées de titres un peu farfelus si ça peut vous<br /> inspirer...à votre service M'dame Zébulon...sourire...Bonne journée
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !