Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 06:00

J'ai passé un temps infini sur cette toile, repassant des couches de peintures, retouchant encore et encore, reprenant la forme d'une main, le dégradé d'une nuance, grattant, mouillant, frottant, cherchant... HE BIEN voilà le résultat, une toile bien plus colorée et pétillante que je ne l'aurai pensé au départ lorsque je l'ai commencée.

 

GROS PLANS sur "Les galettes rouges du Petit Chaperon Loup", 100x73 cm

sept-chaperon-fin-detail1.jpg

sept-chaperon-fin-detail2.jpg

sept-chaperon-fin-detail3.jpg

sept-chaperon-fin-detail4.jpg

sept-chaperon-fin-detail6.jpg

sept-chaperon-fin-detail7.jpg

sept-chaperon-fin-detail5.jpg

2011-09-Les-galettes-rouges-du-Petit-Chaperon-Loup-100x73.jpg

Les autres toiles de cette série que je commence sur les Contes Revisités, ne seront pas dévoilées... Hé oui ! C'est comme ça ! Faut gérer l'suspens aussi !!!!!

Non, je fais ma maline là mais en fait je prépare une expo personnelle sur la fin d'année et j'ai envie de réserver un peu mes effets !!! Allez ! J'essaierai quand même de vous en montrer quelques petits bouts !

 

BON SAMEDI SOUS L'SOLEIL... "Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été é é "

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Chrystèle de penser à moi j'en ai besoin, je t'appellerai en fin de semaine. Oui tout va changé je vais tourner la page et surtout je vais me la péter à fond ! je vais être top ! Gros bisous<br /> je suis au travail aujourd'hui.<br /> Manuchette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Manu, j'étais restée sur aujourd'hui comme date. Et pour l'appel, n'hésites pas... tu sais que je suis sur Orléans tout le week-end sans mes doux hommes. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on a envie de passer doucement sa main sur la toile pour en percevoir tout son relief .<br /> on a envie d'humer les cerises qui s'echappent du panier du petit chaperon et pourquoi pas les CROQUER<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> San, merci, je me régale presque autant en lisant ton commentaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel beau résultat j'aime beaucoup la présentation que tu as faite, on y voit bien tous les détails. Bravo !<br /> Gros gros bisous Manu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Manuchette, merci je vais essayer de présenter mes photos plutôt comme ça maintenant parce que quand je fais des montages avec de petits visuels ça fait un peu quincaillerie et pas trés pro !!!<br /> Je pense beaucoup à toi tu sais... bientôt ton grand jour ! Je suis sûre que ça va tout changé ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !