Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 06:44

 oct-compo-citron-plui-d-ete.jpg

Comme un lundi, après mon grand café noir indispensable, j'ai la tête pleine d'images, pleine de trucs à faire, pleine d'envies, pleine de gourmandises à savourer (miam, madeleines et citron pressé) mais à offrir aussi... J'espère proposer une belle expo ce week-end à Orléans !

oct-pluie-d-ete.jpg

Je vous avais dévoilé une de mes recherches graphiques la semaine dernière avec ce piou-piou dans sa boite. Je me suis arrêtée là :  une p'tite nouveauté tout en délicatesse. J'avais très envie de "mettre en boite" de la poésie de manière plus pure... avec juste l'essentiel ! 

Pour ce faire, le sujet est mis en scène avec du relief et quelques traits simples d'une grande clarté. Ces p'tites boites resteront des créations un peu plus confidentielles que mes toiles... Longues à réaliser, elles sont aussi un peu en marge de mon travail habituel.

 

Une "Mise en Boite" avec mise en bouche...   MIAM, que les madeleines sont bonnes !

 

Ciao bello

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est tout mignon et poétique!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hate d'aller me promener à orléans pour vous voir ou plutôt vous revoir lors de cette expo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Malounette, ravie de vous montrer mes nouveautés alors !!!! A ce week-end ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est tout à fait agréable bonne expo à Orléans<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> Nicolas<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-chris-pronger-85389335.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> délicate poésie , dentelle de citron , blanche cachette<br /> encore une belle idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> San, toi aussi en être poétesse !!!!! Merci, j'aime bien tous tes mots... comme des nuages !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est par ici : http://cleliablagoev.canalblog.com/<br /> tu verras elle fait des minuscules boîtes avec des personnages en fimo dedans... bonne visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Marge, mais évidemment que je connais !!! Je viens de réaliser qu'il s'agit d'une collègue d'édition. Nous sommes toutes les deux éditées par BLUEART !!! OUi, j'adore, elle a un p'tit univers<br /> tellement rond, tellement doux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah;... quel beau travail alors!<br /> j'en connais une qui a hâte de recevoir son collage d'anniversaire en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Stéph, Hé hé ça c la surprise, comme chaque année !!!!!! Heu, au fait, je lui ai pris un bel album illustré (grandes pages, bel épaisseur et surtout petits héros fort connus... avec de l'ANGLICH<br /> en plus... suis bien fière de ma trouvaille) mais je compte bien compléter avec 1 bel album de princesse. Elle en a de Rebecca Dautremer ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu l'aimes bien ta superbe terrasse en bois !!!Très sympa ton concept, j'aime beaucoup. Pas envie de travailler mais plutôt de prendre ma voiture et d'aller te rejoindre pour un café/madeleines !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Manue > Oui, elles sont bonnes mes madeleines au choc !!! VIENS !!!!  VENEZ TOUTES VOUS FAIRE UNE PAUSE !!! Allez, faudra qu'on s'fasse ça vite !  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ! çà me fait penser à ce que fait Cléia et ses grains d' boutons ;) avec ta sensibilité, ton coup de crayon, bien différents bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Marge, oui c un travail bien plus "immédiat" pour celui qui le découvre. C'est direct et simple. En plus, mes boites s'accrochent tout de suite au mur... trés efficace dans le marketinge ;) Je ne<br /> connais pas "Cléia" mais, du coup, tu connais ma curiosité, je vais y aller !!! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la, j'adooore !!! c'est vraiment "léger", c'est frais et c'est vrai, c'est si poétique!<br /> tu es décidément très très douée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Stéphanie, c un travail plus illustratif aussi ! Un peu l'impression de BEAUCOUP TROP me dispersée mais je suis mes envies... Et merci du compliment mais c mon KRAVAIL OSSI MATENANT !!!! Des<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !