Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 06:00

Ce type d'honneur est suffisamment exceptionnel pour que ça vaille la peine de le partager !

 

Des tableaux de moi sont visibles dans le dernier numéro du magazine Leader Chic qui se définit comme un magazine d'élégance, de luxe et de tendances. C'est à travers un article sur le Grand Marché d'Art Contemparain de Paris Bastille, où j'ai exposé en juin dernier, que mon travail est évoqué... une belle surprise pour moi donc et du Zébulon relayé dans la presse !

8aout2011 88aout2011 5

 8aout2011 6

 

Ce magazine est à l'initiative de Fabrice et Yasmina ABRIEL. Lui est l'excellentissime joueur de foot professionnel. Ils ont monté, ensemble, ce superbe projet devenu réalité. Des articles superbes, des photos magnifiques, des interviews topissimes...

 

Retrouvez ce magazine trés trés chic dans son intégralité :  LEADER CHIC MAGAZINE. Et merci à eux pour cette sélection.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Alors là, bravo!!Je vous souhaite tout le succès que vous méritez car vous avez beaucoup de talent.Bonne chance. Val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaou, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est super ça !!!!! je suis vraiment contente pour toi cela a du te faire un énorme plaisir!!! gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BRAVO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bel hommage! On peut dire que ça "commence" bien pour toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !