Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 09:11

Il faudra encore attendre quelques mois avant que ces lieux pleins de nos souvenirs ne se vident. Et cela fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut en immortaliser les objets, les espaces, les scènes d'intérieur, les p'tites choses posées de ci, de là. Conserver la mémoire de cette jolie maison qui fut pour nous un véritable havre de paix pendant 10 ans !

 

home7.jpghome8.jpg

home5.jpghome2.jpghome4.jpg
home3.jpghome1.jpg
home6.jpg
home-10.jpg
bouton SITE
Voilà. Je pense donc promener mon appareil et faire des clichés spontanés quand l'envie me prend. Une jolie façon, à mon sens, de conserver un lien avec ce qui est en train de devenir l'ancienne maison et de commencer à tourner la page pour mieux appréhender la nouvelle, notre projet M, qui nous attend patiemment et qui me promet tant de merveilles... j'en rêve la nuit, le jour, tout le temps ;) A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
10 ans dans une maison, ça compte ! surtout que c'est celle qui a vu grandir tes enfants, sauf erreur.<br /> bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Karine, tu as raison et tu es dans le vrai ! Pas facile pour mes p'tits hommes qui vont devoir quitter les sorties de quartier ici... cela dit, avec leurs machines infernales, ils ne sont<br /> jamais trés loin de leurs copains en fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !