Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 19:30

C'est au numéro 40, d'une rue calme, que de mes îlots a investi un mur orange !

 

Cette toile vient ponctuer l'histoire de cette famille nombreuse de 5 enfants. Les parents souhaitaient une toile 'symbole' qui permette de transmettre cette belle idée de cohésion, de cocon, d'entraide familiale.

 

lecouffe

Un merci tout spécial à Caroline qui m'a permis de faire quelques clichés... et, trés important, de bavarder et de passer un excellent moment avec elle et Auguste ! Et puis, un merci aussi à Alexandre, Zoé, Pénélope, Basile et Céleste !!!   ;)

 

lecouffe4.jpg2010-TM---Ilot-Lecouffe---80x80-3D.jpg

Ici, réunies les unes prés des autres, chaque maison tient sont rôle dans la composition, représentant chaque personnalité avec son univers propre. Ces p'tits univers prennent place sur l'île, fondement de leur construction. Une très belle symbolique de la famille donc !!! Et un grand merci à eux pour ce travail tellement exaltant à faire ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ils en ont de la chance! Cette toile irait très bien chez moi…Il faut que j'y réfléchisse…BRAVO .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ces murs orange sont superbes et la toile est vraiment à sa place !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Zebulon...j'ai un p'tit conseil à te demander mais je ne parviens pas à accéder à la rubrique contact !! Peux-tu me faire un tit coucou par mon mail afin que je puisse te poser ma question<br /> en mp ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !