Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 08:34

Un partage coup de coeur pour ce solo de street-dance ou de hip-hop ou de danse à tomber... Mansour sur la musique "smiling-beethov" !

 

Je suis tombée là-dessus sur un blog que j'aime beaucoup consulter, "La Mule du Pape", et du coup je ne résiste pas à vous faire partager ce que j'y ai trouvé et qui m'a tant plu : cet instant de pur bonheur... QUI DONNE TROP LA PECHE en plus !!!!!!!!!

 

Bon week-end à toutes et à tous ;) 

2012-09-29.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ouhaou! en effet, c'est extraordinaire!<br /> Mais je vais attendre un peu avant de l'accompagner .... ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Stéph... Ahhhh, ça donne une claque hein quand même ! Mais je me doute bien que tu n'es pas trop prête à l'accompagner... heu cela dit, moi non plus hein !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !