Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 11:30

HÔTEL CALIFORNIA, 120 x 120 cm

hotel-california-cache.jpghotel-3.jpghotel-2.jpghotel-1.jpg

bouton SITE

Une immersion riche et profonde, une envie de luxuriance, de chic attitude, de désir suggéré...

Et le slow mythique des Eagles qui tourne dans ma tête à la fin de la toile... "Welcome to the hotel California, it's such a lovely place..."

 

Pensez à vous inscrire au blog et une carte de la collection de votre choix arrivera sans doute dans votre boite aux lettres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est vraiment superbe cette toile à la fois foisonnante et tellement équilibré!! bravo encore !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Audrey, c'est vraiment agréable d'avoir vos points de vue !!! Moi j'ai souvent plus du tout les yeux en face des trous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belle toile, j'aime beaucoup votre évolution et le mélange très réussi entre collage et peinture. PS: Hotel California, c'est Eagles non?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val... et merci aussi pour la coquille !!! ... que j'ai rectifiée ;) En l'écrivant j'ai eu un affreux doute je dois l'avouer !!!! THE EAGLES c'est ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
ça me laisse sans voix... ou plutôt sans mots !!!<br /> c'est magnifique, j'adore !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Karine, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !