Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 12:00

sept-jardin-copie-1.jpg

Vous voyez bien là que je suis à fond !!???!!! Hein, ça se sent quand même ?! Sans mentir, je vais être expropriée de chez moi si ça continue... J'ai des toiles partout !

Le long du couloir de l'entrée, pas moins de 15 toiles sont posées par terre, triées par état d'avancement : celles qui sont encore vierges de toute colle et de tout coup de pinceau, celles qui sont collées de centaines d'images constitutives de mes fonds, celles qui sont finies et attendent juste le p'tit coup de vernis qui sera le point final à mon histoire créative avec elles, celles qui sont prêtes, parées de leurs couleurs vives et de leurs personnages fragiles, à rejoindre les murs des galeries et des lieux d'expo prévus... Mes hommes me pourrissent : "pffff, maman, tu peux pas les mettre ailleurs tes trucs là ? Hé, Chrystèle, merci de pousser tes toiles ! Bon, on n'arrive plus à aller dans la buanderie là... !!!! Elles sont belles maman tes dernières toiles ; elles partent quand faire un p'tit tour ailleurs ???

Oui, je suis un peu maudite... mais j'avoue que je les comprends un peu... pourvu que je les fasse vite avant qu'on ne me mette dehors... remarquez, c'est plutôt d'actualité ;)

Et pour vous prouver ma bonne foi... Voilà LA photo qui témoigne de cette grande invasion !!!

Souhaitez-moi plein d'inspiration, d'idées, d'imagination, d'histoires à poser sur tous ces beaux châssis !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> on vous souhaite tout le bonheur du monde tatatatlalalala..... ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme je te comprends, moi je peins dans la cuisine et nous avons une cuisine ouverte sur le salon.Le bonheur, c'est quand je suis seule un week-end à la maison(une fois par an). Il y en a partout<br /> pendant deux jours, juste la place de poser une assiette pour manger.En dehors de çà, c'est un peu difficile, surtout que je peins maintenant des grands formats et comme toi avec des<br /> collages.Alors, on en envie de leur dire:laissez-nous nous exprimer!On se sent si bien après que c'est pour le bien de toute la famille. Bonne inspiration, et à bientôt. Val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> impressionnant !!!!! bon courage, et tu dois avoir de la place chez toi pour ranger toutes ces toiles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En même temps, être débordée de toiles, ça a du bon, non? J'en suis pas là en ce moment...c'est plutôt activité ralentie chez moi...Alors profites bien de cette ébullition et voilà, je croises les<br /> doigts pour que tes nouvelles idées se mettent en place très vite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle description de ton futur atelier, mais oui rêver fait du bien ! bonne idée le concours de commentaires alors là j'y participe !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme quoi une nouvelle très grande maison serait la bienvenue !! C'est le moment de motiver Cyril !<br /> Je mange du chocolat... ça fait du bien merci ma Chrystèle, j'étais contente de te voir hier j'attends avec impatience ta prochaine visite mais tu me manques toujours autant c'est plus pareil...<br /> Gros bisous Manuchette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Manuchette > A moi aussi TOUT PAREIL ! Et oui, une grande grande GRANDE maison, avec un grand atelier baigné de lumière, de toiles, de bouquins d'art... un beau canapé design dans un coin,<br /> posé sur un tapis qui réchaufferait l'atmosphère, une table en acier ou en bois, immense, où je pourrais m'étaler à loisir... une trouée sur le jardin pour recevoir tous les gens que<br /> j'aime autour d'un déjeuner sous les arbres... BON BEN VOILA QUOI......... Rêver ne coûte rien, hein, rassure-moi ????? Gros bisous ma belle et à trés vite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les remarques de tes hommes me font bien rire !!<br /> Bon courage pour trouver autant d'inspiration alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fibuline > Oui, mais j'avoue qu'en fait, ils sont assez compréhensifs... parce qu'ils sont quand même immergés dans du Zébulon à longueur de temps et ils ne sont pas vraiment virulents,<br /> ils restent trop mignons adorables choupinous mes loulous !!! Merci de ta fidélité Fibuline ! Tiens, ça m'fait penser à une idée de concours : jolie récompense au champion du nombre<br /> de commentaires laissés sur mon blog pendant 1 mois !!!??? Non ? Ca vous tente pas  ????<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !