Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 06:00

C'est un fait, mon travail se prête à l'édition... Enfin, je vous rapporte là ce que j'entends à longueur de salons, d'expos et même ici, sur ce blog !!! On verrait volontiers mes p'tits visuels sur tout un tas de supports : carnets, agendas, cartes, petits sacs, broches... bref ! En attendant que l'on vienne à moi, je m'auto édite en proposant (sur mes lieux d'expo exclusivement) : petits bijoux pièces uniques, cahiers de coloriages, cartes postales, mini book papier et reproductions signées.

 

Mais, l'adage "Petit à petit, l'oiseau fait son nid" se vérifie puisque je viens de signer une collaboration avec l'éditeur 'BLUE ART by G Nautics'. C'est un début modeste mais vous pourrez voir deux cartes doubles sur le thème des amoureux à partir du début de l'année je pense, pour coller à la Saint-Valentin.

 

Je vous en reparlerai lorsque j'en saurai plus, toutefois, je vous livre leur plan com pour le salon Maison & Objets de la semaine prochaine à Villepinte (Hall 6 - stand J 139)... et cherchez où je suis en tout petit !!!!! (Allez, un p'tit coup de main > 5ème position sur la 1ère ligne du haut, en commençant par la gauche)

blue art

Deux visuels retenus pour commencer, c'est déjà un début ! Et puis, quel honneur d'être parmi leur sélection d'artistes. Certains sont tellement uniques à mes yeux : Misstigri, Mzelle Marcelle, Cécile Veilhan.. et tant d'autres talents !

 

Retrouvez ma collection dans leur catalogue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo, superbe, sommes fiers de toi ma grande !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dois t'avouer que je t'envie!!!! tous ces projets sont si excitants !! Tu cites des artistes de grands talents en oubliant peut etre que toi aussi tu fait partie de ces talents, je n'ai jamais<br /> douté de tes capacités et tous ces projets magnifiques qui arrivent en sont la confirmation. je te vois un bel avenir a la hauteur de ton talent, tu le mérites zébulon et attention je dis ce que je<br /> pense reellement!!!! gros bisous affectueux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cricri 57 > Tu me fais rougir là !!! Merci. Je suis d'autant plus contente qu'aujourd'hui j'ai reçu la plaquette de BlueArt et un échantillon de mes cartes doubles ! C'est trop bien ;) Des<br /> bises aussi (encore sous le soleil today... ) PROFITONS !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est top! Je suis contente pour toi, et ça ne fait que commencer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lou Kat > J'espère ! C'est si exaltant de vivre différentes aventures artistiques ;)  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouhaou...........! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !