Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 09:00

Quelle drôle de sentiment que de décharner notre future cabane ! Cela dit c'est pour mieux la recommencer. La tâche est éprouvante autant qu'enthousiasmante.

 

Je vous laisse jeter un oeil sur l'ampleur du phénomène sous les combles en ce moment !


P1090338P1090340

 

En face, pendant que l'on s'occupe du projet M comme Maison... le projet A comme Atelier semble me dire "et moi alors, c'est pour quand ?" !

P1090342-copie-1.JPG

 

Patience est mère de sûreté... même si on a parfois l'impression de gravir une montagne avec cette aventure, quelle belle aventure !

 

Abonnez-vous à la newsletter pour suivre mes aventures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
objectif coquille vide... dont vous ferez ce que vous voudrez ;o)<br /> bises.
Répondre
C
<br /> <br /> OUi, c'est ça Karine !!! De l'huile de coude par centaines de litres en ce moment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh la la tabarnouche de tabernouche !!!<br /> Tout un chantier!!! Mais tu verras ce sera super beau, je n'ai aucun doute.<br /> <br /> J'en profite pour te faire suivre l'adresse du blog de Clara:<br /> http://avenuemademoiselle.wordpress.com<br /> tu me diras...<br /> <br /> Bises ma cocotte<br /> Letty
Répondre
C
<br /> <br /> Mazette !!!! Comme je suis fière d'elle ! Il est chouette son blog. Bravo !!!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !