Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 20:40

Il est de coutume de le souhaiter, de le fêter, de le célébrer avec de l'amour, de l'attention, des paroles et des gestes pleins de tendresse, une note de gourmandise et un brin de cadeaux sous le sapin...

 

Alors voilà le mien... TADAM !!! Une nouvelle bannière d'accueil pour le blog !

bannière blog pour 2015-copie-3

 

MERVEILLEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A VOUS... mes super "followers" qui me donnent si souvent des ailes et m'aident à garder la foi, à y croire encore et encore à cet acte de création unique, magique, éternel au fond.

 

1000 mercis pour tous vos encouragements depuis maintenant 10 ans que je montre et expose mon travail.

 

Demain... mise à jour des oeuvres disponibles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bon noël à toi aussi.<br /> bravo pour cette créativité sans cesse renouvelée !
Répondre
V
Bravo pour cette nouvelle bannière et merci à toi de nous permettre de suivre ton travail.Joyeuses Fêtes de fin d'année.Val
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !