Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 17:16

J'ai fait une rencontre totalement impromptue en entrant, sur les conseils d'une amie, dans la nouvelle boutique de design qui s'est ouverte en fin d'année, Place de la Résistance à Tours et qui porte le nom trés explicite de " it.design ".

it.design-photo.jpg

Un magasin, comme je les aime, avec une sélection de mobilier et d'objets superbes savamment choisis pour coller à la tendance avec un brin de décalage quand même ! En plus de découvrir ce lieu où je reviendrai sûrement faire quelques emplettes originales et savoureuses pour les yeux et l'esprit (lorsque ma maison me le permettra un jour, si, si, j'y crois dur comme fer... il faut toujours rêver : viser la lune pour toucher les étoiles !!!!), j'y ai aussi croisé le chemin de la responsable du lieu, une jeune femme hyper agréable, simple, accueillante et réceptive... et passionnée d'ART ! Et HOP, comme je me promenais avec mon sac à toiles sous l'bras, sortant d'un autre rendez-vous, et qu'elle souhaite, de son côté, exposer de temps à autre des oeuvres uniques d'artistes régionaux, elle m'a sélectionnée 2 toiles que vous pouvez donc admirer ou acheter ou les deux, en passant par sa boutique ! N'hésitez pas, le lieu est vraiment beau et les objets aussi !

it.design-adresse.jpg

Beau week-end Angels...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Zebulon!<br /> Merci pour ce petit clin d'oeil concernant la boutique!<br /> Je le decouvre que maintenant, suite au passage d'une admiratrice qui avait lu sur ton blog que tu exposais chez moi...tres bonne journée,a samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aurely > Quelle bonne surprise ce p'tit coucou ! Ah, ben ça m'fait hyper plaisir de voir que ma p'tite pub a été remarquée... tu vois, comme quoi, un blog c'est pas grand chose mais ça peut<br /> être utile ;) J'espère que nous pourrons à nouveau collaborer... j'ai trouvé ça un peu court mais trés sympa !!! A demain<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !