Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 09:11

Ce lieu où, plus que nulle part ailleurs, je peux être moi-même. Cet espace d'expression. Ce nid d'artiste rassurant. Cet endroit qui me ressemble pleinement. Là, je peux laisser tout traîner, je peux créer des murs entiers d'inspirations, accrocher de multiples gri-gris, écrire ou dessiner partout, bref... un atelier quoi !

 

Comme je suis en ce moment en panne technique de lieu... mon inconscient me fait travailler toutes les nuits dans mon ancien atelier, en rêve... alors aujourd'hui j'ai ressorti d'anciennes photos.

 

Quelques images ?

 

P1090347.JPGhelp.jpgP1090346.JPG2204-1.jpgselfy2.jpegat4.jpeg

 

SOON. SOON. SOON...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ah oui, je me souviens très bien de ce sublime fouillis... ;o)<br /> il va de pair avec ta créativité, il me semble ;o)<br /> bises.
Répondre
S
C'est ce qui s'appelle être bien entourée!!! Pas facile de jongler entre la réalité des travaux et le désir de création... Moi aussi j'attends avec impatience et grand plaisir vos prochaines<br /> œuvres...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine. <br /> <br /> <br /> <br />
V
Quel joli Bo......!Je te comprends car ce lieu dont j'ai rêvé pendant 20 ans, je l'ai enfin depuis peu.Courage!Je n'ai pas eu le temps d'écrire de message au sujet des travaux mais la maison a<br /> l'air sublime et ce carrelage!!!une merveille!Val
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas toujours facile non plus de vivre pleinement son rêve quand il se transforme dans la vraie vie. Pour ma part, j'ai toujours une grande retenue par rapport à ça... superstition ou pudeur<br /> ?! Mais que c'est bon de s'autoriser à y croire parfois. Et merci pour les carreaux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle frustration cela doit être ...cependant j'avoue que en ce moment j'ai plus la tête à ranger, m'organiser, réfléchir...que de créer!! On fonctionne souvent par phase de toute façon!! En tout<br /> cas saches que je suis sous le charme de ton univers et que c'est un régal ces photos que tu partages!! et bravo pour cette nouvelle maison qui va être un vrai cocon créatif!! Au plaisir de te<br /> rencontrer un jour en vrai, je continue à suivre ton évolution et j'ai hâte de voir naitre de nouvelles oeuvres ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Audrey, quel plaisir de lire ton message de soutien ici sur le blog ! J'aime aussi beaucoup ton univers coloré, continue, il est top !!!! Merci pour le soutien... j'ai aussi hâte de pouvoir vous<br /> offrir de nouvelles oeuvres à contempler ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh ma babiche ....<br /> Mais oui, bientôt, très bientôt!<br /> Cou-ra-ge!
Répondre
C
<br /> <br /> snif !  C super ce projet mais c un peu long quand même pour mes petits doigts !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !