Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 17:58

Mais ne dit-on pas : "en avril, ne te découvre pas d'un fil" alors attention à toutes celles qui ont décidé d'arborer leurs plus belles jupettes, leurs nouvelles sandalettes et autres amulettes de printemps.... la fraîcheur n'est pas encore tout à fait partie !!!!
humeur-mars.jpg
Pourtant comme beaucoup d'entre vous j'en suis sûre, j'ai déjà dégainé les lunettes de soleil, sorti les tongs et commencé les essayages de tee-shirts et autres petites tenues restées tristounettes dans les placards !!!! J'absorbe le moindre rayon de soleil, profite de chaque bourgeon et retrouve l'énergie et l'envie d'être plus coquette.

Aujourd'hui entre maman-taxi et maman-supporter de foot et de tennis, j'ai aussi eu le temps de préparer quelques petits colis qui attendent leurs propriétaires dans l'atelier, vous offrir un joli bouquet de jonquilles du jardin, vous montrer comment peut rendre "Mon Île" posée négligemment dans la salle-à-manger et enfin vous délivrer quelques détails de mes dernières toiles qui feront l'objet d'un nouveau post... Je prépare aussi sur le mois d'avril pas moins de 3 expos en simultané alors... ça bosse !!! Des bises les chéris

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un petit coucou de printemps et toujours le même plaisir en découvrant tes toiles,bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Carine b > Hou que ça fait longtemps !!!!!! Je passe aussi bien souvent voir tes perles diafanes, fragiles poupées aux cheveux courts !!! Merci pour les passages fidèles !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> Ben, chez nous c'est sur que nous n'avons pas de jonquilles dans les jardins !!!<br /> Mais il n'y a plus de neige et les températures sont redevenues positives. Patience, Patience...<br /> Ce matin les enfants et moi sommes allés à l'école et au boulot en vélo mais on avait quand même gants et bonnets !<br /> A bientôt de tes nouvelles et bon courage pour toutes ces préparations.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ma Letty > Merci pour le p'tit rapport !!! Ah ouaiiiis, les promenades en vélo avec toute le p'tite famille qui fonce, les rayons de soleil qui réchauffent et l'air qui fouette les visages<br /> rougis par l'effort et le plaisir de faire corps avec la nature ! Vive le temps qui se fait plus doux, plus suave, plus chaud... Bisous ma Belle, embrasse les enfants et ton pilote de mari !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai hate de voir les nouvelles toiles et celle-ci me donne la pêche. C'est un rayon de soleil dans ma journée. Je regrette d'habiter loin de Paris et de pouvoir voir tes expos.Bon travail et plein<br /> d'inspiration. Val<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> lesfleursdeval > Encore un peu de patience et 3 nouvelles toiles vont venir encore agrémentées la rubrique des nouveautés ! J'ai choisi de décliner des duos féminins... prenant la suite de mon<br /> travail sur le couple et le duo ! Donc à très vite<br /> <br /> <br />
G
<br /> bisous bisous poulette !!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.. ton ile est superbement bien installée... et surtout bosse bien et bon courage heing :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien je vois que le soleil a bien seché tes ailes et que tu virevoltes partout.<br /> je trouve aussi que ton mercredi a pas mal ressemblé au miens !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> San > Ah ça c'est rassurant !!! Les mercredis j'aimerai avoir le don d'ubiquité... être tout simplement deux Chrystèle en une. Ce serait génial non ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des bises aussi la Demoiselle.<br /> <br /> <br />
Répondre

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !