Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 11:50
Je reprends les éléments d'information de Laurence Hénaff qui organise une nouvelle expo collective à Paris dans le 7ème. Retrouvez mon travail parmi les oeuvres des nombreux artistes présentés par Art Kids Déco dont je vous laisse découvrir des détails :
La prochaine exposition vente collective d'Art kids deco se tiendra à l' ESPACE 117 pendant le week end de l'Ascension.
 
Pour la 2ème fois de l'année, venez découvrir les tableaux pour enfants des artistes peintres d'Art Kids deco dans un magnifique espace dédié à la création.
 
Venez dénicher de jolies peintures sur toiles originales pour décorer la chambre de vos enfants !

La saison des baptêmes et des communions approche : pensez à offrir un tableau unique !

EXPOSITION VENTE 
"L'ENFANCE DE L'ART"

Du 13 au 16 MAI 2010
Tous les jours de 11h à 19h

* ESPACE 117, 117 rue St Dominique, 75007 Paris *
Merci de ta confiance et de ton énergie Laurence !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore votre travail... j'essaierais de passer...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elfine D. > Oui, bien sûr, venez faire un p'tit tour ! L'endroit est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis rentrée trop tard samedi pour être à temps au vernissage de la biennale...mais je suis allée voir l'expo mardi...une foule de talents dans un lieu d'expo atypique !<br /> J'ai beaucoup apprécié voir ton travail de près ! Un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fibuline > Oui hein ? Cette expo de Savonnières est très belle et la sélection devient de plus en plus pro !!! Et merci pour les compliments sur mon travail de près car c'est vraiment comme ça<br /> qu'il s'apprécie le mieux !<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !