Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 15:19

Vous connaissez mon penchant trés marqué pour la déco, l'amour des belles choses et du design...

J'ai réalisé deux montages de photos avec certains de mes tableaux, pour alimenter la rubrique 'Ambiances Zébulon ailleurs', afin de démontrer que tout va avec tout !!! Je prône le mélange, la mixité des genres, des matières, des couleurs, des styles...

Voilà donc deux exemples concrets de toiles mises en situation dans des intérieurs destinés plutôt à des enfants mais qui ne sont pas forcément trés modernes ou "tendance". Même plutôt carrément vintage avec du mobilier de récup et des couleurs bien tranchées !

 

Première mise en scène (empruntée à 'Bianca and Family' dont j'aime beaucoup le style et le blog) sur un mur framboise et entourée de meubles et de jouets de récupération, la toile "Mon Lapin !" prend parfaitement sa place.

janv-mises-en-scene-vintage1.jpg

Et encore là, sur un mur bleu layette, "La mare de la Miss" complète bien l'ensemble composé de plusieurs objets et chaises vintage !!!

janv-mises-en-scene-vintage2.jpg

A votre déco maintenant !!! Et n'oubliez pas : pour donner de la personnalité à votre intérieur, mélangez vos coups de coeur, vos objets 'souvenir' et de petits éléments plus tendance, le tout avec des touches de couleurs et de bonne humeur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
sympa le mise en scène... très stylée, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro... ma passion de la déco est intacte ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !