Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 08:30

Mon penchant incorrigible pour la bricolette m'a donné une furieuse envie de "poser" mes Zébulons sur de nouveaux supports il y a quelques temps. J'ai craqué en choisissant ces vêtements destinés, ci-dessous, à mon petit neveu. J'ai fait de même pour ma jolie nièce. Et ce pour leurs anniversaires respectifs !

 

Je vous montre le résultat ?!

 

Pour Raphaël...

2012 10 2372012 10 2382012 10 239

 

Et voilà ! Belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des enfants bien gâtés ........<br /> Rebisous<br /> Maman mule
Répondre
M
super sympa les T-shirts !!! je suis sûre que çà pourrait se vendre comme des petits pains ;) bises du pacifique...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marge pour ce commentaire enthousiaste ! J'aimerai bien voir des p'tits zébulons partout sur les vêtements de tout le monde... ce serait vraiment incroyable ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et je confirme que ta jolie nièce fait des envieuses ...!!!<br /> Une amie ne l'a même pas crue que son tshirt avait été fait main, et qu'il était une pièce unique!<br /> Trop Dar comme ils disent!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Hi, je suis contente !!! A l'occas, si t'as des zoulies photos, je prends ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !