Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 06:00

Bordelais, bordelaises, je vous encourage à finir votre prochaine journée d'emplettes dans ce lieu chaleureux et convivial.

Les échos que j'en ai sont excellents car il s'agit en effet d'un café un peu bo bo, un peu chic, avec un pointe de décontraction qui aide à la détente après une dure séance de sports urbains et féminins intenses : l'interminable lèche-vitrines, le suprême porté de sacs, les sprints à l'essayage et les satanées contorsions en cabine ! 

mots-bleus-derniers-jours.jpg

Accordez-vous cette pause gourmande et littéraire qui saura vous apaiser dans une ambiance agréable tandis que la dizaine de mes tableaux installée pour l'exposition-vente (qui a été scénarisée par Laurence Hénaff) réchauffe l'atmosphère et vous permet de faire le plein de couleurs, de gaieté et vous redonne un peu de pep's pour le reste de la journée...

N'attendez pas plus longtemps... l'expo se termine le 4 avril. Offrez du rêve à vos murs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est normal que je vienne jusqu'ici, on se rend mieux compte du travail !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Emorine, en effet, c'est bien mieux de naviguer sur les blogs plutôt que les pages FB qui sont moins représentatives de l'univers des auteurs. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> j'adore beaucoup ton univers, ton graphisme, tes couleurs... bravo, superbe travail ! je reviendrai régulièrement... belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Emorine, quelle bonne surprise ! Merci d'être venue jusqu'au blog !<br /> <br /> <br /> <br />

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !